Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radragon
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: candidature Palaheal Répondre en citant

I. Petite présentation IRL 

19ans, région Lorraine, étudiant en BTS Iris et je suis un bon pote à Hezekiele =)

II. Présentation du joueur :  

• Quel sont vos objectifs dans WoW ?
Dérailler et Raider avec une bonne guilde sans prise de tête.

• Quel sont Vos disponibilité ? 
lundi, mardi, mercredi, jeudi => 20h à plus de minuit
le week-end c'est fêtes donc pas tout le temps mais je tiendrais au courant^^

• Donnez 3 qualités qui font de vous un bon membre ?
Humour de débile :p, pas du tout mauvais perdant et je tiens au courant les gens.

• Votre temps de jeux ? (/played de votre perso) 
12jours et 12heures

• Vos métiers ? 
mineur, forgeron

• Liens vers l'armurerie ou Template 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Radragon

III) THE TEST : Humour compatible ?

Voila, tu as 10 secondes pour nous faire rire, on t'écoute !
Comme je vous ai dit humour de débile donc j'ai vu qu'un(e) de vos membres se nomme Pamalïne, je la connaît pas mais possible qu'elle soit pas maline >< '-___-

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature Palaheal Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Heze a donc dû te dire du bien de notre guilde vu que tu postules Smile

Peux-tu nous dire stp ton avancée PVE, les raids que tu as déjà fait ainsi que les guildes où tu es allé et pourquoi tu les as quittées ?

Pama sera mieux placée que moi pour dire si au niveau stuff, cela convient.

Sinon, pour l'humour Okay Simple mais efficace
____________________________________________________________________________________

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: candidature Palaheal Répondre en citant

Coucou !

Moi je te connais j'ai fais un groupe Onyxia 10 hier avec ma reroll Edelwan qui a loupé à cause d'un MT2 qui connaissait pas les techniques et qui n'avait pas prévenu
Les gens crois tellement que je suis pas maline que quand je fait un impo ou un boubou pour sauver quelqu'un on me dit "GG" ^^

Sinon niveau de ton stuff c'est pas mal

Après il y a un petit problème qui viens on est full heal (surtout qu'on a un chamy heal qui se stuff)
Donc je sais pas se qu'en pense les autres et je sais pas comment on va pouvoir gérer pour les groupe raid faudra revoir avec nos heal ?!
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

radragon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal Répondre en citant

Bah Heze en effet m'a dit du bien de votre guilde (l'inverse serait pas malin(e) '-_- xD).
Sinon niveau raid j'ai fait edc en 10 normal clean, bon naxx juste pour les raids hebdo jamais tout fait, sinon Ulduar Mimiron down, vezax wipe beaucoup de fois dans la guilde où je suis encore et que j'espère quitter pour la votre =), sinon les autres boss d'Ulduar jamais fait, onyxia 10 clean et cela clos mon avancée pve^^.
Sinon pourquoi je veux quitter mon ancienne guilde, bah d'après les propos de Hezekiele certes peu tangibles XD, euh vous avez une bonne ambiance, vous déraillez bien, pas de prise de tête en raid, et c'est toujours mieux d'être dans une guilde d'un bon pote irl =) Voilà pour tes questions Sharral, j'aime bien ce nom, pas autant qu'un bon bifteak bien tendre avec des oignons grillés à la poil comme ça,mais bon... '-_-
Sinon Pamalïne, vous êtes full heal c'est à vous de voir de me prendre ou non^^ mais un petit heal de dépannage quand un autre à un empêchement ça peut être pas mal je pense =). Et je suis pas la gars à faire chier quand je suis pas pris en raid et surtout pas dans une guilde que j'aurais à peine intégré.

Merci de me tenir au courant^^

Cordialement.
Rat-dragon ('-__-).

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: candidature Palaheal Répondre en citant

Lol tu me plait bien Smile

+1 recrutement pour moi

PS: toi aussi tu joue en cours comme Heze ?? ^^
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

radragon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal Répondre en citant

Merci Pamalïne^^
Sinon non je suis sérieux moi je joue pas en cours.......... je farm en cours XD, petite différence mais différence quand même :p
Bref, l'est tard je vais dodo pendant que ce geek de Heze fait ICC ><
A bientôt j'espère^^ ++

MerleCorey
Ancien membre

Classe du Personnage: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: candidature Palaheal Répondre en citant

Salut,

on va discuter de ta candidature avec les officiers.

Le roster a un peu bougé ces dernières semaines, donc il faut qu'on voit un peu quels sont les besoins.
D'un autre côté, c'est toujours pratique de pouvoir tourner au niveau heal ou tank, et on n'a qu'un paladin, donc pas de béné quand pama n'est pas là.

Enfin, on te tient au courant Surprised

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature Palaheal Répondre en citant

Salut Radragon!!

Alors d'après ce que Pama dit, tu as pas un mauvais stuff, niveau jeu il faut voir, Heze me dit que tu joue bien( par rapport à qui? il me l'a pas dit lol). On est pas mal dans la guilde actuelle, un Pamalin de plus ca peu etre sympa quand elle sera pas la et moi avec.

Que dire de plus que tu es le bienvenu dans la guilde en test!!! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: candidature Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange