Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<war dps> hulkor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MerleCorey
Ancien membre

Classe du Personnage: Prêtre
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Yop, on est un peu long à te répondre parce qu'on a pas mal de discussion à propos de ta candidature. 

Je vais essayer de faire un petite synthèse de ce qu'on a vu pour le moment pour que tu puisses nous dire si on fait fausse route ou pas. Le but final pour toi comme pour nous c'est de savoir si la guilde te convient et si tu conviens à la guilde.

Première chose qui nous a un peu surpris c'est ton empressement par rapport à ta candidature, il faut un peu de temps pour qu'on puisse se faire une idée.
Dans la même lignée, tu as du contacter à peu près tous les officiers pour qu'on te réponde etc... Je pense pas que ça soit la meilleure chose à faire quand on candidate.

Ensuite, dans un autre registre, tu as beaucoup parlé en /w à tout le monde à propos de la remarque de Tamale sur ton template. Tu l'as directement pris comme une critique alors que tu aurais pu lui expliquer sur le forum pourquoi tu considères que ta spé n'est pas une spé PvP ou lui demander pourquoi il pense que ta spé est PvP. Ca aurait été bien également de le faire en parlant plutôt de ce que t'apporte les talents ou en posant des questions, plutôt qu'en disant j'ai pris la spé d'un pote qui envoie lourd.
Tu dis que tu ne cherches/veux pas d'embrouilles, mais tu sembles prendre assez vite la mouche.

Enfin, par rapport à ton parcours, tu dis que tu as eu des embrouilles avec ton ancienne guilde (ce que confirme ton ancien GM) mais tu n'expliques pas vraiment de quel type et pourquoi ça ne se reproduirait pas chez nous.

Dernier point sur tes anciennes guildes :
- tu as fait 10 guildes en un peu plus d'un an, ça ne semble pas trop stable tout ça, pourquoi tant de guildes ?

Un vote est actuellement, en cours, mais il y a pas mal d'éléments qui ne jouent pas en ta faveur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hulkor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

oui j'ai fait d'autre guilde mais étant plus bas level sans connaissance ce n'était pas guilde qui faisait du pve , j'était cher les deux fois nés qui la guilde de mon frére mais elle et tomber niveaux du pve donc j'ai pris mon propre chemin mais ce qui s'est passé avec les empathie ce n'est pas vrai ce qui circulent sur moi : quand je m'était connecter le soir il mon virer de la guilde avec mes 2 80 sans aucun motif pour sa , quand je suis sur orgrimmar et que je bouge pas le gm me charrie parce que je suis solo sans guilde en pve. je n'est jamais était un hackeur , un voleur , se sont que des choses que l'on dit sur moi mais bon je laisse tomber je préfére pas me prendre la tête avec ses betises.

quand je rentre dans une guilde ce qui et rare je ne cours pas aprés les grade quand on arrive je fait que d'être present , on ne m'entend jamais. si vous vouler des informations sur moi moi je vous donne des noms vous demanderer.

Aprés je repond a ce que j'ai demandé pourquoi critiquer ma spé je trouve que sa se fait pas de critiquer la spé d'un autre war comme sa.
j'ai demandé a tamale de me repondre pk pvp on ne ma pas repondu.

je suis désolé de mettre autant remarquer.

hulkor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

si beaucoup d'élément qui ne jouent pas en moi. je me retire pour éviter les soucis. moi je ve pas d'embrouille.

Abbraxxas
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

oui notre salaire   avant tout combien tu donne au membre de la guilde sinon comme préciser dans sa candidature il est avant tout un war dps ^^ voili voilou un post qui sert a rien sinon au plaisir de se croisé ig  dans la guilde .... ou pas !!! ^^ bonne journée

Abbraxxas
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

oh mais dites donc  j'avais pas  vu qu'il y avait deux pages  de dieu mémé amène moi mes lunettes bon sang
Sinon je trouve que ça part vite en vrille tout ça
une candidature ça s'étudie et même si tu es un war dps il y en a déjà deux
il faut donc prendre ça en compte pour le reste ça ne me regarde  absolument pas mais tu n'est pas très clair  par rapport à tes conflits antérieurs
Attention je ne donne que mon avis sachant que  il n'y a que les officier qui soient en mesure de  répondre  oui ou non a ta postulation
sur ce  bonne chance pour la suite quelque soit la réponse

hulkor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

mais n'importe quoi je suis pas dans une guilde la , j'ai était surpris moi meme ces parce que j'ai signer une charte a quelqu'un mais je vient de quitter la guilde la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: <war dps> hulkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange