Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<war dps> hulkor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hulkor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Bonsoir ,

je postule pour éssayer d'être pris dans votre guilde et éssayer de raidé avec vous , si je postule sur le forum de votre guilde ces que vos rooster edc et ulduar m'interesse beaucoup.
je joue depuis 2 ans. j'ai fait des raids comme nax 10 et plusieur boss de nax 25 , le 1er boss de uldu mais j'amais down.
je connais lles méthodes pour malygos 10 25 , koralon 10 25 , nax 10 25 , le début de edc 10 normal. je raid avec mes 3 lvl 80 depuis 2 ans maintenant.

mais objectif sont de participer a tous les événement en guilde et raidé et aidé les gens si y faut.
aidé la guilde a avoir un meilleurs rooster Smile

mais disponibilité : je joue tout les jours entre 18h a 23h ou minuit le mercredi toute l'aprem plus le soir , le vendredi soir de 18h a 1h du matin ou toute la nuit. et 1 wk sur 2 toute la journée plus la soiré.

mes metier sont : mineur 450.

mais 3 qualités qui font de moi un bon joueur sont : 1 que j'aide beaucoup les joueurs ou je les renseignes , 2 je m'entend bien avec les joueurs 3 je ne m'enbrouille pas quand on me fait de la provocation.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Hulkor

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Bonjour Hulkor.

Ok, déjà niveau des war dans la guilde on est 2, donc c'est pas le top pour nous.