Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<war dps> hulkor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hulkor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Bonsoir ,

je postule pour éssayer d'être pris dans votre guilde et éssayer de raidé avec vous , si je postule sur le forum de votre guilde ces que vos rooster edc et ulduar m'interesse beaucoup.
je joue depuis 2 ans. j'ai fait des raids comme nax 10 et plusieur boss de nax 25 , le 1er boss de uldu mais j'amais down.
je connais lles méthodes pour malygos 10 25 , koralon 10 25 , nax 10 25 , le début de edc 10 normal. je raid avec mes 3 lvl 80 depuis 2 ans maintenant.

mais objectif sont de participer a tous les événement en guilde et raidé et aidé les gens si y faut.
aidé la guilde a avoir un meilleurs rooster Smile

mais disponibilité : je joue tout les jours entre 18h a 23h ou minuit le mercredi toute l'aprem plus le soir , le vendredi soir de 18h a 1h du matin ou toute la nuit. et 1 wk sur 2 toute la journée plus la soiré.

mes metier sont : mineur 450.

mais 3 qualités qui font de moi un bon joueur sont : 1 que j'aide beaucoup les joueurs ou je les renseignes , 2 je m'entend bien avec les joueurs 3 je ne m'enbrouille pas quand on me fait de la provocation.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Hulkor

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Bonjour Hulkor.

Ok, déjà niveau des war dans la guilde on est 2, donc c'est pas le top pour nous.
Sur ton stuff et spé arme c'est pour faire du pvp, mais j'aimerai bien voir ton stuff def on le voit pas la.

Une petite question, tu as 3 lv 80, quel classe ? quel serveur ? coté horde ?

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Bonjour Hulkor,

Pourrais-tu stp nous dire toutes les guildes dans lesquelles tu es allé et pourquoi tu n'y es plus ?

PS : J'en ai profité pour renommer ton post afin qu'on retrouve plus facilement ta candidature Smile
____________________________________________________________________________________

Dernière édition par Sharral le Mer 13 Jan - 12:03 (2010); édité 1 fois
MerleCorey
Ancien membre

Classe du Personnage: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Salut Hulkor,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de battre un peu avec le forum et d'avoir fait ce post.

Sinon, je me demandais comme ça en te lisant :
- les raids que tu as fait pour le moment, tu les a fait avec ton guerrier ou avec d'autres persos ?
- c'était en pick up ou avec une guilde ? 
- tes autres persos sont-ils déjà dans des guildes actives (qui raid assez souvent) ?

Sinon, c'est pas super important, mais c'est pour mieux te connaitre, tu as quel age ?

Voilà, c'est tout pour le moment, je complèterai si je pense à d'autres choses.

hulkor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

j'ai 16 ans !

je raid avec mon war mes 2 autre 80 ne sont pas asser stuffé par rapport a mon war , je ne fait pas de pick up comme on tombe toujours sur des gens bêtes et qui savent pas raidé et sa wysp de partout ! je ne suis plus dans une guilde pve depuis quelque moi donc je raid de temp en temp avec une amis des kign of cruxis sinon je fait que du koralon et le raiday.
mon war n'est pas dans une guilde et mon dk dans une guilde comme sa le temp de le stuffé gros aussi.

hulkor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

j'ai était cher les empathie mais j'ai eu de long soucis mais aucun rapport avec des voles et etc...
je ne vole pas et je suis honnete en tous cas ^^ j'ai toujours était solo car les guildes que j'ai vus ne son pas top top et toujours des embrouilles.

hulkor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

ma spé arme et une spé arme pve que un bon war spé arme qui a un gros dps ma aidé a faire j'ai la meme.

j'ai que des hordeux moi je suis pas ally du tout ^^

j'ai une hunt un dk et mon meilleurs le war sur le meme serveurs mais je commence le dk a stuffé rapidos.

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Je viens de voir ton stuff pve c'est pas mal ^^
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

hulkor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

merci bien ces gentil Smile

mon 2é 80 aussi si tu ve inthemortel mais moin gros que le war ces clair sa

hulkor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

pour plus d'information je pe les donners si des quéstions hésiter pas.

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Bon Hulkor, je vois que tu veux absolument venir dans notre guilde mais le problème comme tu le sais déjà c'est qu'on recrute plus de war. Je pose une question avant de répondre à ta candidature, as-tu un bon stuff en protection? Cela pourais te sauver ta candidature. Very Happy

Ps: Ton ancienne guilde me dit que tu es un KIKOO, moi pas grave dans un premier temps ca ne veux pas dire qu'on te prendrait pas, mais tu aura une période de test oubli pas.

hulkor
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

un kikoo comment sa , tu a parler au gm ? parce que si tu parle au gm y va te dire du n'importe quoi enfin sinon je laisse tomber et ces tout mais ces dommage.

et excuse moi mais mon truc principal avec le war ces le dps pas le tanking dsl et on ma dit que y'avait un war qui était casiment pas la alors voila ^^

j'ai un bon stuff je trouve moi , je monte ma competence d'hache a une main pour pouvoir maitre ma nouvelle arme des salle de reflet et j'y travail mais doucement le casque t9 arrive et encore le torse et se sera fini pour mais si je ve je refait casiment tout dessus ^^

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

Après avoir vu ton stuff def, plutot bien en fait, apres est-ce que tu sais tank ba faudrait voir en test quand il y aura besoin. +1 pour recrutement mais le plus reste à venir Smile)

hulkor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:29 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

oui je sais tanker mais bon faut que je refasse plusieur cape je pense un petit coup

hulkor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: <war dps> hulkor Répondre en citant

mais bon faudra qu'on parle de 2 ou 3 chose si possible quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: <war dps> hulkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange