Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes d'interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trolyria
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: Problèmes d'interface Répondre en citant

Coucou!

Malgré le verrouillage des barres collantes sur Bartender et le verrouillage en combat sur interface coché, mes attaques restent "nomades" dans mon interface... C'est génant surtout en raid car je me retrouve régulierement avec mes 3 attaques principales déplacées au mieux , shoutées au pire... ça m'oblige à ouvrir mon grimoire pour les récuperer aprés avoir fini un combat avec les pauvres attaques restantes voir tir auto :S

Dans un autre registre sur les 2 derniers raids je me suis retrouvée sans cible en cours de combat subitement à plusieurs reprises alors que le mob ciblé n'etait pas hs.

Une idée pour résoudre le pb ???

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Problèmes d'interface Répondre en citant

Coucou Troly !
Je te propose de ne plus jouer avec ta souris mais avec ton clavier, avec les chiffre correspondant au attaque. D'ailleur c'est beaucoup plus simple. En tant que soigneuse c'est beaucoup plus facile car je clique juste sur la personne à heal et j'appuie sur le touche 1 2 ou 3 suivant le heal dont le joueur a besoin après je sais pas si pour un dps c'est mieux mais je le fais aussi avec Ombrella ma démo. Mais je pense que c'est une bonne solution et un coup de main a prend biensur ^^
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

trolyria
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Problèmes d'interface Répondre en citant

Merci Pamalïne,
En effet cela aurait pu résoudre le pb, seulement pour faire simple je joue sur un pc portable sans pavé numérique....
Pour faciliter le jeu j'utilise pas mal de macros et un pad additionnel main gauche avec quelques raccourcis. Mais je peux pas y placer mes attaques. Maintenant c'est vrai qu'il existe la possibilité de brancher un clavier numérique en rajout à voir donc ....
Biz à toi

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Problèmes d'interface Répondre en citant

Moi je suis sur un MacBook donc portable aussi ^^ je te parle des chiffre qui son au dessus des lettre 1 = &  2 = é 3 = " ....
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Problèmes d'interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange