Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix console!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mast
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: choix console! Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'aimerais votre avis^^(désoler je ne peut mettre se post que ici) voila j'hésite a m'acheter a noel une ps3 ou un xbox 360.

Alor j'aimerais que si yen a qui ont les deux ou qui l'ont deja essayer me disent laquelle il prefaire je sais que la ps3 lie les blueray et internet et gratuit (il suffit de se conecter en wifi.
Met je sias pas pk j'ai un petit faible pour la xbox 360 marlgret que internet soit payant.

Voila si vous pouriez m'aider sa serait super sympa xd^^.

aller bon jeux a tous Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbraxxas
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: choix console! Répondre en citant

il me semble que ce qui est payant  c'est le Xbox live   et que tu as l'equivalent  sur la ps3  sans aucune certitudes  

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:41 (2009)    Sujet du message: choix console! Répondre en citant

Perso, je préfère la Xbox 360 et la Wii ^^ Mais je suis nul en jeu console...! 
Oh pire prend la PSP elle est pas mal, je l'ai offerte à Tamale pour son anniv. :p
Mais dans mes souvenir ça sert pas a grand choses internet sur une console ?! Enfin je trouve ^^
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: choix console! Répondre en citant

Bon pour moi je préfère la Xbox, parce que elle est plus belle, contour en vert et tout  Very Happy .

Sérieusement, tout dépend des jeux que tu aime, regarde bien les jeux qui se font que sur la Xbox et que sur la PS3, et tu verra ce que tu pref.

Mast
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: choix console! Répondre en citant

okii merci pour c'est conseil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: choix console!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange