Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mysére Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysére
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Mysére Mage Répondre en citant

*Présentation irl:

*Sébastien 20 ans Commercial (vins)

*Historique des anciennes guildes / divers départs, disbands etc...

Pas grand chose a dire,
The fury of penda 

*Mon perso:

Mysére  Mage
 Couture 200/450 Enchantement  130/450

-Zul Aman: clean
-Gruul/Maulgar: clean
-Maghtéridon: clean
-SSC: clean
-TK: clean
-Hyjal: clean
-BT: clean
-SW: les 3 1er bos clean
Malygos 10 : Clean (Wotlk)
Malygos 25 : Clean (Wotlk)
Naxxramas 10 : Clean (Wotlk)
Naxxramas 25 : Clean (Wotlk)
Sartharion 25 : Clean (Wotlk) + 2 drake
Ulduar 25 : (1er bos)
Ulduar 10 : (8 bos )
Archavon 10/25 clean

(Toute cette expérience viens de mon chasseur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Mêlïna )

*-Fiche armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Mysére

*-Consos prises en raid
Pour les buff nourriture et flacon j utilise ( [Festin de poisson] ou  [Délice de ver] et  [Flacon du wyrm de givre]

*Add-ons utilisés:
* Omen
* Bigwigs
* Recount
* Divers

*Pourquoi votre guilde ?

Le PVE bien sur,
Ce qui motive ma candidature est la recherche d’une guide sérieuse et organisée. Et je connais aussi un de vos Mage Magûs

Je suis une personne qui recherche l’optimisation absolue de mon , gameplay afin de servir au mieux la guilde.

*Mes disponibilités :

Lundi - 20h à 24h
Mardi - 20h à 24h
Mercredi - 20h à 24h
Jeudi - 20h à 24h
Vendredi - 20h à 24h
Dimanche - 20h à 24h

*-Possession de Teamspeak et d'un micro
Oui et oui, ^^

Je possede aussi
Chasseur 80 , sur eitrigg
dk 73, sur garona

Charte
Celle-ci est lue et acceptée.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
Cordialement,
Mysére

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Mysére Mage Répondre en citant

Pour moi j'accepte malgré le stuff un peu fragile mais bon auj et demain on go Naxx pour stuffer les membres de guilde. De plus il connait Mast en IRL donc vue qu'on est une guilde axé sur famille, couple et ami j'accepte d'autant plus.

J'attend l' avis des Officiers avant de recruter

PS : l'expérience raid me convient ^^
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Mysére Mage Répondre en citant

Bonjour Sébastien.

Après avoir lu tout cela je me pose une question: - Pourquoi notre guilde? vu l'avancé pve que tu as fait depuis BC, tu risque de t'ennuyé dans notre guilde avec nos horaire spéciaux pour les travailleurs( raid over 23h), en plus qu'on fera que du raid 10.

Niveau stuff les bagues son pas jolie et 2 parti lv 70 encore sur toi, need un enchant sur la dague, sinon les reste ca me va tres bien.

+1 en recrutement.

mysére
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: Mysére Mage Répondre en citant

Salut comme tu peut le voir  Mon expérience et avec le chasseur et je désire passer Mon mage en main et le chasseur en réroll donc tout recommencer avec le mage  Donc voila se qui me motive a tous recommencer  

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Mysére Mage Répondre en citant

C'est vrai qu'au niveau stuff, c'est un peu léger mais comme comme l'a précisé Pama, pour le moment, on équipe les membres moins bien équipés afin de pouvoir avancer à Ulduar. De plus, maintenant, avec les emblèmes de conquête, c'est plus facile de s'équiper assez rapidement.
Je suis d'avis pour te prendre en test 1 ou 2 semaines pour voir ce que tu vaux au niveau jeu (pour moi, suivre les directives est plus important que le stuff ou le dps).
____________________________________________________________________________________

mysére
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Mysére Mage Répondre en citant

Salut  Sharral a la sa me  fait plaisir se que tu dit je préfère avoir moins de dps que d'autre personne et finir un try que wipe  au boue  de  30 seconde =) 

Mast
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Mysére Mage Répondre en citant

Plop Seb Smile bon que dire... a part que t'a derniére réponse et un peu béte puisque si tu wipe au bout de 30 sec tu sera l'un des dernier dps ^^.
sinon ba jvé ni mettre -1 ou +1 je ne suis quand test masi juste mettre que je suis avec toi dans cette apply Smile et que j'espére que tu sera axepter.Smile
Voila ++ ig ou irl ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Mysére Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange