Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bolgruth chamelio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Rapides les vacances dis donc.
Mais c'est vrai qu'il va falloir penser à gérer les vacances pour savoir qui est là quand.
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolgruth
Guilde

Classe du Personnage: Chaman

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:07 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

IS back

Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Vacances du 1 au 8, mes dernières avant 1 an Smile

Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Ma carte prépayée s'est arrêtée. Je suis un peu à cours de sous (jeune et insouciant) donc je privilégie la bouffe au temps de jeu. M'en voulez pas, mais je vais pas pouvoir venir raider avec vous pour l'instant. Tout devrait se tasser d'ici fin août. Pressé de vous retrouver en Azeroth Smile

Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Salut à tous, je serais de retour vers fin septembre (enfin si vous acceptez) pour attaquer cata en guilde. Je suis actuellement occupé par mes études et je préfère avoir un truc dans l'estomac que passer la nuit à jouer (je sais je suis fou Smile ).
Bref, désolé d'avoir donné signe de vie si tard, je serais ravi de reprendre le jeu à vos côté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Bolgruth chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange