Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bolgruth chamelio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolgruth
Guilde

Classe du Personnage: Chaman
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:50 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

I. Petite présentation IRL  
(Votre âge, votre région, ce que vous faite dans la vie, etc)
20, Haut-de-Seine, étudiant en informatique à l'UPMC de Paris.

II. Présentation du joueur :  

• Quel sont vos objectifs dans WoW ?
Finir de découvrir le PvE HL, m'étant arrêté au Colisée et sans être passé par uldu.

• Quel sont Vos disponibilité ?
Toute la semaine excepté le jeudi et parfois le WE si j'ai des amis.

• Donnez 3 qualités qui font de vous un bon membre ? Je suis trop humble pour penser avoir 3 qualités. Je suis trop honnête pour ne pas 3. Et je suis trop lucide pour prétendre en avoir au moins 3.
• Votre temps de jeux ? ~14jours

• Vos métiers ? forge/minage (je les ai commencé le matin 23.05.2010)

• Liens vers l'armurerie ou Template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Bolgruth

III) THE TEST : Humour compatible ?  
Voila, tu as 10 secondes pour nous faire rire, on t'écoute ! 

Je crois que mon sens de l'humour va dans l'autre direction.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Coucou Bolgruth !

J'ai déjà parlé un peu avec toi hier soir mais je voudrai te poser quelques questions :

Quelles sont tes horaires quand tu es dispo pour raid ?
Tu as clean EDC ?

Voilà j'attend ta réponse et les commentaires des autres officiers Smile
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

EdC clean en 25 avec une ancienne guilde (il y a un peu plus de 1mois), mais je ne l'ai pas farmée; après l'avoir fini, j'ai du arrêté le jeu, pendant un mois et je m'y suis remis il y a 1 semaine, j'ai repris ce  chamy (qui était 78). Je suis passé 80 mercredi soir dernier, et depuis je me suis stuffé et là j'attaque les raids pu, mais j'aime vraiment pas: je suis partisans de l'organisation.
Mes horaires, 20h-minuit et au delà^^

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Salut Bolgruth,

Ton stuff est vraiment très en dessous de celui de nos membres. C'est vraiment super limite pour ICC. Surtout qu'en ce moment, nous sommes sur Sindragosa. Notre but est d'avancer et de le tomber or, je ne pense pas qu'on pourrait t'inclure pour faire des try sur ce boss.
De plus, tu n'as aucune expérience ICC ce qui ne nous aidera pas à avancer vite afin de faire un max de try.
____________________________________________________________________________________

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Salut !!!

Alors niveau stuff je suis pas vraiment d'accord avec toi Do dsl Smile, il est full 232 et un peu de 245, faut juste que tu essai d'avoir une petite cape et voir d'essayer de changer ta masse. Niveau connaissance de ICC si tu t'adapte bien faut voir, c'est énormément compliqué pour un dps, sauf que dans un premier temps on pourra pas te prendre pour la fin de ICC, sauf si tu dps déjà bien avec le stuff que tu as, au moins faire le début histoire de prendre qq objet pour amélio tout ca.

Maintenant es-tu vraiment motivé pour entrer dans notre guilde, on manque cruellement de personne surtout le jeudi c'est pas un bonus déjà tu es pas la lol. Pourquoi avoir choisi notre guilde? Va tu faire ICC clean et après stop wow comme pour EDC?

Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

edit: pour info, j'avais un paladin 80 (healer à naxx 10/25) et un mage 80 (EdC25)

Pour le stuff, j'y travaille, j'ai fait EdC 25 cet aprem, (dure de s'y remettre, surtout quand on passe de heal/caster à cac et que les difficultés n'ont rien à voir). Bref, le problème c'est que j'ai déjà tout acheté en stuff emblème pour la spe amelio. J'écume les aléas en esperant tomber sur une forge des âmes avec noctambule (la hache du premier boss), voir 2. Mais le système de blibli, me ramène toujours à drak taron ou fort pourpre, du coup j'ai toujours pas eu cette chance. De toute manière je ne crois pas au hasard, c'est pourquoi j'ai postulé ici en sachant que j'avais un stuff en dessous de la moyenne. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à attendre que l'héroïque dont j'ai besoin me tombe dessus. J'ai envie d'attaquer les raids HL pour pouvoir avancer significativement. Je demande pas à être pris pour clean ICC, je sais pertinemment que je n'en ai pas encore les capacités. Par contre je pense pouvoir faire la plupart des raids en dessous, dans le but de me stuffer afin de pouvoir vous accompagner plus tard dans votre avancée.

Alors, ICC, je suis en train de regarder les différentes vidéos des strats.

Pour ce qui est du jeudi, j'ai sport à ce moment là (escrime si ça en intéresse). Donc, désolé, mais le jeudi c'est pris^^

Pourquoi la guilde?
J'aime beaucoup le nom, mais ce n'est pas la raison. En fait il n'y a pas de raison qui me l'ai fait choisir plus qu'une autre, il y avait un message de recrutement sur le /2 par Pamaline, j'ai trouvé ça plutôt pamal comme nom, alors j'ai décidé de postulé. Non, mais ça correspondait avec mon envie de me mettre au HL avec ce perso. Quand je suis venu sur votre forum, je me suis dit que je voulais intégrer une bonne guilde. J'ai regardé un peu votre forum et il se trouve que vous correspondez au critères que je cherche. Je n'ai pas pour habitude de flatter l'ego. Des guildes comme vous, des petites communautés, il doit y en avoir plusieurs. J'entends par là que ce n'est pas en pointant mon nez et en jetant un coup d'œil que je pourrais déterminer avec exactitude que vous êtes THE guilde que j'aime. C'est au contact des gens que cela se fera. Et vous connaitre, je ne le pourrais qu'en raidant avec vous.

Je cherche pas à faire ICC 10 tout de suite, je veux être au contact de gens qui la font pour pouvoir apprendre d'eux et évoluer. J'ai pour exemple Naxx10/25, les 4 cavaliers. J'ai fait deux guildes et une dizaine de pu et j'ai apprit vu évoluer 3 techniques de raid pour le tanking de deux boss à down en premier: bouger tout le groupe, bouger les tanks, faire bouger les adds avec juste un taunt. Chaque groupe a ses propres techniques, mais réussir montre uniquement que sa stratégie fait partie des meilleures. Bref, tout ça pour dire que je suis moins intéressé par le farm de raid que par les relations sociales qui se dégagent d'une guilde.

Savoir si je resterais dans votre guilde... j'espère déjà pouvoir y entrer. S'il n'y a aucune raisons qui me pousse à ma retirer, je ne me retirerais pas. J'avais quitté  la guilde précédente à cause d'une embrouille avec une fille IRL (mais maintenant c'est bon, j'ai plus de fille Smile) et je ne souhaite pas particulièrement entrer dans les détails.

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Niveau enchantement, il y a que les armes qui ne sont pas enchant, je suppose que tu veux changer les armes avant Smile.

Enfin bref, on va voir entre off si c'est possible, je te donnerai une réponse après notre raid, et tu commencerai en test mercredi.

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Ogrim/Tamale a écrit:
Alors niveau stuff je suis pas vraiment d'accord avec toi Do dsl Smile ,

Il triche, ce n'était pas le même stuff lorsque j'ai répondu Smile
Maintenant, je suis plutôt d'accord pour le test Very Happy

Bon, vraiment dommage que tu ne sois pas là le jeudi par contre, car c'est toujours ce jour-là où il nous manque du monde.

Dernière édition par Sharral le Lun 24 Mai - 22:11 (2010); édité 1 fois
Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

J'invoque le droit de farm pour la défense.
Messieurs les jurés, veuillez considérer que l'individu ici présent, c'est à dire moi, a l'unique intention de s'attirer les faveurs de la commission d'examination aux candidatures et pour ce faire, il a la légitimité de raid. J'ajoute que je ne sais pas si le serveur de l'armurerie met à jour régulièrement l'ensemble de ses membres.

:p

MerleCorey
Ancien membre

Classe du Personnage: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Salut,

alors, mon point de vue est assez mitigé.

Pour le stuff, je l'ai vu ce matin et ce soir, c'est vrai qu'il a pas mal évolué (ce qui joue en ta faveur), il y a des enchants qui manquent mais on va dire que c'est soit du stuff récent, soit du stuff qui va changer dans pas longtemps.
Le stuff est gemmé ce qui est pas si mal, même si j'ai du mal à suivre la logique : je connais pas chamelio, mais tu gemmes crit, endu, pa, exp, agi, hate, ça fait trop diversifié.

Sinon, je me renseignerai mais je ne crois pas que tu aies besoin d'autant de toucher, à mon avis il y a un bijou toucher en trop (au moins) parce que là tu est cap hit sur ta main gauche ; à voir si je me trompe mais c'est un peu dans la même lignée que le gemmage.

Les dispos, bah ça ne nous aidera pas à partir le Jeudi tes dispos, et c'est un peu ce qui me gène le plus.

Pour le manque d'expérience ICC, je pense qu'on peut s'en accommoder : les combats ICC sont pas très durs à comprendre, mais il faudra que tu te documentes, pour nous ce sont des combats qui sont assimilés, on ne va pas recommencer à détailler le combat avant le pull, un petit résumé pour voir si ça colle avec ce que tu as lu et on est dans le bain. Il y a très peu de combats ou la faute est mortelle pour un joueur/raid, donc ça ne devrait pas poser de problème.

Enfin bon, on va voir le résultat du vote et on verra comment tu t'adaptes aux combats sur un try si ça tourne en ta faveur.

Les métiers pas up c'est pas tip top, mais si tu es jeune 80 c'est normal, par contre c'est à pas laisser trainer car ça fait un petit bonus sympa (enfin bon courage pour la forge, je viens de faire celle de mon Dk, je hais ce métier maintenant)

Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Le gemmage nawak, c'est un peu parce que mon stuff n'a cessé d'évoluer depuis deux jours. Alors il reste quelques défauts.
principalement, je doit atteindre:
toucher:446 (surcap de ma part)
crit:33.33 (léger sous cap de ma part)
expertise:26/26 (léger sous cap de ma part)

hâte: je tape à: 2.86 en normal et 0.96 sous burst
pa: 4291 en normal 5315 en bust avec un proc très fréquent de + 400 à la pa.

Pour les enchants, ce qui est sous le 219, j'ai mit des enchants nuls (parce que j'compte pas les garder), pour ce qui est du toucher, je ne sais pas avec qui je vais jouer, donc dans l'absolut je dois avoir 446 de toucher.

Etant donné que je commence à être à court de po (1 jour de farm et c'est rêgler, mais il faut prendre le temps), je pense que d'ici un semaine le pb sera régler puisque mon stuff commence à se stabiliser.

MerleCorey
Ancien membre

Classe du Personnage: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Je viens de regarder vite fait pour le chamelio, ça m'apprendra à parler d'un classe que je connais pas.

Vu les caps à atteindre,  c'est sur que ça aide pas à s'équiper.

Toucher, 17% à chopper pour le hit sort je comprends mieux...

Pour le gemmage, bah tu gemmes pour atteindre tes caps, y a sûrement une gemme ou 2 qui doit pas cadrer mais c'est pas très grave.

Donc au final le stuff me semble moins moche Smile

Juste un détail pour les alés et les nouvelles héros : tu peux aussi t'inscrire directement dans l'instance et pas en alé, ça fait 2 triomphe en moins mais au moins tu cheches ton loot.

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Ok on te prend pour 2 semaine en test
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:30 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Je m'excuse au préalable de ne pas pouvoir venir sur certains des raids ou de n'être plus aussi souvent présent, mais je me traine une migraine incroyable depuis maintenant 4 jours... Et elle ne fait qu'empirer lorsque je regarde l'écran :s

Bolgruth
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bolgruth chamelio Répondre en citant

Part en vacances du 12 au 14 juin Smile

edit: en juin, pas en juillet Smile

Dernière édition par Bolgruth le Lun 7 Juin - 18:06 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Bolgruth chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange