Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achylys palatank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Tout les off sont d'accord pour te prendre en guilde.
Tu sera donc 2 semaines en test avant de monter de grade.
Je t'attend sur WOW pour t'inviter, vue qu'hier tu étais ABS chaque fois que je t'ai /w ^^
MerleCorey a écrit:

Une petite question comme ça, ça changera rien à notre décision mais je suis curieux par nature : pourquoi as tu annulé ta candidature chez Thralls Guards pour postuler chez nous ?

Bonne question ^^
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylys

Classe du Personnage: Paladin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Oui effectivement suite à mon annonce /2, ils m'ont proposé de poster une candidature, ils voulaient me testé sur du icc.

J'ai annulé candidature tout simplement suite à la discution avec pama, j'ai préféré respecter ma ligne de conduite de rentrer dans une team plus familliale mais avec un niveau correct Smile

Cribleuse
Ancien membre

Classe du Personnage: Voleuse
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Cribleuse a écrit:
Achylis : Par contre pendant la coupe du monde, cela risque d'etre difficile de me voir sur le jeu si l'équipe de france joue mais bon normalement ils ne devraient jouer que 3 matchs mdr ^^.
Cribleuse : les remplaçants ne seront même pas motivés pour jouer (comme les titulaires d'ailleurs !).

C'est marrant quand même comment tout se vérifie question Football lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Achylys palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange