Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achylys palatank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achylys

Classe du Personnage: Paladin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

I. Petite présentation IRL  
Prénom : Jérémy
Activité: Commerciale

Informations IG: Breton Very Happy

II. Présentation du joueur :  

• Quel sont vos objectifs dans WoW ?
- Objectif du moment : rattraper mon retard niveau stuff =)
- trouver une bonne team ou la bonne ambiance est prio sur la machine à déglinguer du boss tout en restant performant.

• Quel sont Vos disponibilité ? 
 - 3/4 soirs semaines sauf si soucis irl, pas dispo le week end.
 - de 20h30 à 00h00

• Donnez 3 qualités qui font de vous un bon membre ? 

-Discipliné
-Pas bavard
-Sympathique

• Votre temps de jeux ? (/played de votre perso) 22 jours.

• Vos métiers ? Forgeron 427 / mineur 450

• Liens vers l'armurerie ou Template 

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Achylys

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Achylys

III) THE TEST : Humour compatible ?  
Voila, tu as 10 secondes pour nous faire rire, on t'écoute ! 

Pas de blague , j'aurais trop peur de perdre du crédit dés la fin de ma phrase mdr

Si possible soignez l’orthographe ça fera sûrement plaisir à certains 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MerleCorey
Ancien membre

Classe du Personnage: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Bonjour Jérémy,

merci d'avoir pris le temps de nous faire un joli post comme ça, la présentation est nickel et sans faute (ou du moins il n'y a rien qui m'a accroché l'œil).

J'ai regardé ton stuff vite fait et il est de la même qualité que le post : bien enchanté et gemmé, il manque un poil de déf pour le cap mais on fait avec ce qu'on a (essence de tulle + bague edc5 ca aide pas à le chopper ^^ ) et ça se récupère en changeant une gemme Razz

Sinon pour le template, il est pas aberrant. C'est pas un template type (mais j'ai pas un template type sur mon war def non plus), je suis un peu surpris que tu ne sois pas allé cherché justification en vindicte.

Fini les compliments, on va rentrer dans le vif du sujet !!!
Citation:

- Objectif du moment : rattraper mon retard niveau stuff =)

Ça je peux le comprendre, mais ensuite Smile
Je vais pas lancer la chasse aux sorcières tout de suite, mais j'aimerais quand même voir un poil plus loin parce que ça m'embêterait de stuff et de fournir une expérience raid (a priori tu as fait assez peu de raids) à quelqu'un pour qu'il parte ensuite Razz

Sinon je savais pas que pas bavard c'était une qualité^^

Normalement on a gelé le recrutement pour le moment, mais on manque de personnes dispos le Jeudi donc on va voir avec les officiers pour te répondre assez vite.

Achylys

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

hello =)

ce template date de fin aout et j'ai repris le jeu suite à une grave blessure au bras , donc ce qui explique peu etre que certain talent n'ont pas été prit mais justement hier je fouinais dans les fofos pour essayer d'en trouver un nouveau, bon au moins grace à ton post, j'ai bien fais de commencer à me renseigner mdr ^^

Oui pour le cap déf , il me manque effectivement deux points (687 pour 689) =)

Effectivement depuis wotlk, je n'ai pas vraiment retrouvé de guilde ou la bonne ambiance et l'ambition rime , pour info à bc, je jouais chamy heal coté alliance dans la main blanche, une des meilleures team ally à l'époque du serveur , je connais l'intensité des raids h-l, pour fait d'arme j'ai meme été dans les 25 1er allys du serveur à down kalecgos ( sunwell ).

Non, le but n'est pas du tout de me stuff et de me casser comme un chacal de la guilde pour aller voir plus haut =) je me suis permit de look vos downs et j'ai vu que vous aviez quand meme 3/4 d'un raid 25 icc, ce qui est fort bien aprés je sais pas si vous avez l'ambition de tourner régulierement en 25 mais on en ai pas là, à l'heure actuelle je recherche plus une team vivante, ambitieuse et qui ne va pas me coller une pression énorme car étant tank cela est trés pénible de débuter dans une nouvelle team, plus facile de jouer dps mais beaucoup moins bien niveau sensation ^^

MerleCorey
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Héhé,
je ne parlais ps forcément de juste faire un passage pour se stuf, mais aussi de voir un peu ce que tu as envie de faire dans le jeu et si ça colle avec la guilde.

Même si on a fait un peu d'Icc 25 avec quelques Pu pour changer un peu, on est une guilde pour raid 10 et je pense pas que ça va changer.

Sinon niveau avancée, bah on va à notre rythme (cad pas trop vite), vu le stuff moyen on aurait déjà du tomber Arthas, mais on n'est pas forcément hyper à fond même si il y a beaucoup de bonne volonté et que tout le monde fait de son mieux. Donc c'est pareil, c'est pas avec notre guilde que tu retrouveras les frissons du first down.

Après si tu penses que c'est ce que tu recherches, on étudiera ta candidature.

J'avais pas pensé, mais le WE c'est un peu mort sur le fofo, donc je penses qu'on verra plutôt ca début de semaine prochaine

Achylys

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Pas de soucis, je ne suis pas préssé Smile

Personnellement je recherche quand meme du challenge mais comme cité auparavant je ne veux plus de ses guildes ou nous joueurs ne jouont plus pour s'amuser , je ne suis plus dans l'optique machine à down, je n'ai pu vraiment envie de retrouver cette impresssion pendant les raids de travailler et ne plus prendre de plaisir et jouer tout simplement Smile

Mais je préviens , je suis extrement motivé et il faudra compter sur moi pour les raids 10 en semaine, meme si je dois faire les 3/4 des soirées en remplaçant raid, je serais là =)

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Hi Jeremy !

J'avais vue une de tes annonces sur le /2 où tu recherchais une guilde. Quand j'ai vue t'es dispo je me suis dis, lui, me plait bien ^^ Quand tu m'a /w après une de mes annonces recrutement je me suis dit pourquoi pas et Ogrim (le GM) ma dit que sa pouvais être intéressant d'avoir un paladin tank car faut bien le dire je suis la seule Palouf main dans la guilde ^^

On cherche des gens de dispo et vraiment motivé pour continuer notre avancer qui est si proche de Arthas :p L'ambiance de la guilde est assez familliale car il y a pas mal de couple, d'ami ou famille IRL mais le désavantage de cette conception de guilde c'est quand un couple n'est pas là sa fait 2 personnes en moins pour raid ou alors des personnes moins dispo pour des raisons familiale mais depuis sa création en 2006 on a que cette objectif de guilde car l'ambiance est largement meilleur et l'amusement est au rendez vous ^^

Comme l'a dit Merle on doit voir avec les Off mais je pense que c'est bien partie Smile

A bientôt
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Bonjour Jeremy.

Alors pour moi comme dit Pama, j'aimerai bien avoir un palouf de plus dans la guilde, quand elle est pas la cela fera toujours plaisir d'avoir des buff Smile. Niveau stuff, enchant et template je fais confiance à Merle pour cela.

J'ai juste une question, tu es la semaine 3 à 4 soir dans la semaine, quel jour serais-tu disponible. On manque cruellement de monde surtout le mardi et le jeudi, si tu es la se serait magnifique lol. Ils ont déjà du le dire on raid du lundi au jeudi sinon. Et donc pour la réponse on fera au mieux quand tout le monde sera rentré de w-e.

Achylys

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Hello =)

Enfaite je suis dispo du lundi au vendredi de 20h30 à 00h00, j'ai précisé 3/4 soirs semaines mais cela dépend également de mes sorties irl mais généralement en semaine, je suis assez calme.

Par contre pendant la coupe du monde, cela risque d'etre difficile de me voir sur le jeu si l'équipe de france joue mais bon normalement ils ne devraient jouer que 3 matchs mdr ^^. ( c'est ironique =) )

Non mais j'ai une trés bonne disponibilité ayant arrété le sport en semaine, je suis toujours chez moi, sauf le w-e ou là place à la compét et étant breton je vous laisse imaginer en quoi elle consiste ^^

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Salut Jérémy,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé.
Comme le souligne Pama, nous cherchons des gens motivés et dispo ce qui a l'air d'être ton cas. Au niveau stuff, rien à redire. J'espère juste que notre rythme te conviendra.
Un autre point positif : Merle arrêtera de râler car il ne peut pas jouer son démo ou son prêtre vu qu'il est presque toujours en tank. Donc, rien que pour ça, un gros +1 Very Happy
____________________________________________________________________________________

Achylys

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Ok sa tombe bien alors Smile

Si vous avez d'autres questions qui vous viennent à l'esprit n'hésitez pas Smile

Abbraxxas
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Belle présentation rien que pour ça +1 Okay   ( mais je suis pas off  Smile )

Oui moi j'ai une question

Est-ce que la mer  elle est bleue parce qu'au dessus le ciel il est bleu ?
Tu as  trois heures  mini 253 mots  la calculatrice est autorisée Mort de Rire

Sinon ne fais pas attention a moi par contre pour la compèt du w-e en rapport avec la Bretagne   ==> Les crêpes ?? 

bon aller je file a plus ig   sinon je fais me faire taper  parceque  je pourri la candidature des futurs guildoux

Cribleuse
Ancien membre

Classe du Personnage: Voleuse
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Par contre pendant la coupe du monde, cela risque d'etre difficile de me voir sur le jeu si l'équipe de france joue mais bon normalement ils ne devraient jouer que 3 matchs mdr ^^. ( c'est ironique =) )  :

Nan, ils ne devraient même pas jouer les 3 matches... ils auront trop de blessés au bout d'un moment et les remplaçants ne seront même pas motivés pour jouer (comme les titulaires d'ailleurs !).

Achylys

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Euh non c'est pas les crepes le sujet de la compét le week end ^^.

Et pour ta question, je n'ai pas fais un bac L donc la philo et moi sa fais deux mdr Smile

Sinon Cribleuse, j'espere que tu as tout faux et qu'il sortrent au moins des poules Embarassed

Eurïel
Officiers

Classe du Personnage: druide
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

VIVE LES BRETONS  Very Happy Laughing
C'est les meilleurs (voila j'ai tout dit^^)
donc +1 pour la candidature (et moi je suis off par contre Okay )
Carpe diem

MerleCorey
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Achylys palatank Répondre en citant

Bon, ben ça se présente bien tout ça ( et puis c'est vrai que ça me démange de jouer mon démo Razz )

Une petite question comme ça, ça changera rien à notre décision mais je suis curieux par nature : pourquoi as tu annulé ta candidature chez Thralls Guards pour postuler chez nous ?
Ils sont un poil plus avancés que nous (ils ont tombé Sindra) et j'ai pas regardé trop en détail mais ils ont un GS moyen un peu plus élevé il me semble (par contre y a foule en pala chez eux Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Achylys palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange