Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cribleuse
Ancien membre

Classe du Personnage: Voleuse
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour la soirée d'hier soir Smile
çà fait plaisir d'être revenu chez vous. Même si la soirée a eu du mal à démarrer, çà s'est super bien passé ensuite. Nickel !
Juste, je voulais m'excuser de la reprise d'aggro sur le premier try de Gargamoëlle. Je saurais qu'il faut que j'attende 3secs avant d'envoyer la patate Smile
Merci encore

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Au moins on peu pas dire que niveau dps tu es un peu mou toi Smile.

Je suis content de la soirée aussi d'hier c'était sympa.

MerleCorey
Ancien membre

Classe du Personnage: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Oui, la soirée a été bien sympa.

Heureusement que Ogrim a repris le lead parce que j'étais un peu dépassé. C'est pas évident de donner du rythme en 10, mais en 25 c'est pire oO

Sinon, t'en fais pas pour la reprise ça arrive ^^ Tout le monde fait des erreurs après le truc c'est juste d'éviter de les faire systématiquement c'est tout Smile

Les pick up ont l'air d'avoir apprécié la soirée aussi même si on a raflé presque tous les loots ^^.

Prochaine fois, si on perd moins de temps au départ, on peut tomber Pulentraille et peut-être même faire des try sur Trognepus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange