Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pzie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

j'ai 22 ans, j'habite en Moselle, je suis étudiant en bts informatique et je bosse dans une pizzeria.

mes objectif sont simple, avoir un bon stuff tomber le roi liche, fendre de l'ally et bien sûr m' amuser.

je suis dispo tous les jours après 21h le mardi et jeudi.

sympa, calme, et je peut aider.

Enchantement / dépeçage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Pzie

une petite blague

les meilleur vanne sont les plus courtes donc je ne l'ouvrirez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

Bonjour Pzie !

Je voulais savoir pourquoi tu as choisi notre guilde et comment tu as trouvé l'adresse de notre forum ? Smile

Je sais pas si tu sais mais nos raid sont de 20h30 à 23h du lundi au jeudi, donc pense tu que sa ira niveau horaire ?

Ton stuff est juste et tu as des enchantements qui ne vont pas avec la spé tank mais ça peut se négocier ^^

J'attend ta réponse et les commentaires des autres officiers Smile
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

pzie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant