Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pzie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

j'ai 22 ans, j'habite en Moselle, je suis étudiant en bts informatique et je bosse dans une pizzeria.

mes objectif sont simple, avoir un bon stuff tomber le roi liche, fendre de l'ally et bien sûr m' amuser.

je suis dispo tous les jours après 21h le mardi et jeudi.

sympa, calme, et je peut aider.

Enchantement / dépeçage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Pzie

une petite blague

les meilleur vanne sont les plus courtes donc je ne l'ouvrirez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

Bonjour Pzie !

Je voulais savoir pourquoi tu as choisi notre guilde et comment tu as trouvé l'adresse de notre forum ? Smile

Je sais pas si tu sais mais nos raid sont de 20h30 à 23h du lundi au jeudi, donc pense tu que sa ira niveau horaire ?

Ton stuff est juste et tu as des enchantements qui ne vont pas avec la spé tank mais ça peut se négocier ^^

J'attend ta réponse et les commentaires des autres officiers Smile
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

pzie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

le mardi  et le jeudi sera impossible car je fini le travail a 21h minimum mais a partir du moi de juillet je serai libre a 100%.
je suppose que tu parle de l'enchent sur l arme mais je cherche un enchanteur pour garde lame.

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

Bonjour Pzie,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé.

Je ne connais pas le paladin tank donc, je ne dirai rien concernant les enchantements mais comme l'a si bien dit Pama, ton stuff est léger. Tu es très en dessous de nos membres venant en raid. Nous ne pourrions donc pas t'embarquer à ICC alors que nous faisons 3 raids ICC par semaine. De plus, tu n'as quasiment jamais fait de raids. Tu n'as jamais mis les pieds à ICC.
Pour finir, au niveau des dispos, ce n'est pas génial. Le lundi et le mercredi sont les jours où il y a le plus de monde inscrit en raid et on part toujours full guilde. Je pense qu'on est donc assez nombreux.

Ce sera donc -1 pour moi.
____________________________________________________________________________________

pzie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

ok merci penser a moi le jour ou il vous faudra un tank

Abbraxxas
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

ARgh un mosellan recaler honte a vous Sad Sad Sad Sad Sad

pzie
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

c con pour moi mais hezekiele est moselan et il était mt1 chez vous alor sa va 

Sharral
Ancien membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

Abbraxxas a écrit:
ARgh un mosellan recaler honte a vous

Et oui Abbrax, à un moment, il faut faire des choix.
Notre but est maintenant d'avancer et comme je l'ai précisé l'autre jour, j'aimerais que la guilde reste une petite guilde familiale. Si on recrute des gens (ce qui n'est pas prévu pour le moment), soit ce sera parce qu'ils font partie de la famille ou d'amis d'un membre (il faudra tout de même qu'il prouve qu'il mérite sa place), soit parce qu'il est bien équipé, qu'il sait jouer et qu'on manque de cette classe.

Hezekiele n'est pas une référence pour nous officiers. Il a disparu de la circulation sans qu'on sache pourquoi ainsi que son pote. Il n'est pas resté MT1 très longtemps.

Abbraxxas
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

...

Sharral
Ancien membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

Mince, je ne me ferai jamais à ton humour. Pas encore réveillée désolée.

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: paladin tank Répondre en citant

Hezekiele a disparu du serveur il est plus dans la guilde et il est un joueur introuvable + dans le journal de guilde son nom c'est transformé en "inconnu" donc sois il a changé de serveur sois il a été effacé :s plus de nouvelle.

Pour ta candidature je suis désolé mais Sharral a expliqué pourquoi on refuse de plus on est full tank.

Petit conseil essaye de poster sur un forum guilde qui corresponde a tes horaires Smile 
Je sais que Hakkuna Matata a une bonne avancé PVE. Sur le /2 pas mal de guilde recrute

Sinon bonne continuation Pzie Smile
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange