Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour du roi... ou pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cribleuse
Ancien membre

Classe du Personnage: Voleuse
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le retour du roi... ou pas ^^ Répondre en citant

Plop à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un vieux joueur (dans tous les sens du terme) du Clan Ogrim parti à un moment ou Ogrim et Edelwan avaient fait une pause wow. Certains ne se souviendront surement pas de Kipulaï, peut-être que çà rappelera quelquechose à certains (ou pas...^^).

Je postule dorénavant avec ma rogue : Cribleuse, elfe de sang, de nature sanguine en effet^^. Je ne mets pas le lien armurerie car je ne sais pas comment faut faire... Ceux qui voudront pourront aller voir, elle est pas trop mal stuffée à priori. Pour info, j'ai d'autres personnages qui peuvent intéresser la guilde (palatank en cours de stuffage, mage et prêtre ombre (crappy le prêtre ^^).

Pourquoi Le Clan Ogrim ? : parce que grosse déception suite au départ d'un certain nombre de personnes de ma dernière guilde (Symbiose) pour aller jouer aux roxxors chez Kali. Je ne suis pas un roxxor, faut pas croire c eque disent les journaux... oups, pardon, je crois que je m'égare là ^^

Niveau disponibilités : aïe , je pêche dans ce domaine ! Je ne suis présent qu'un soir par semaine. Et oui, j'ai une femme et un marmot (bientôt un 2°) et j'entends bien leur donner la priorité par rapport à un jeu... Jusqu'ici, je raidais le vendredi soir. Apparemment, vous ne raidez que la semaine. J'essaierais donc de me rendre disponible les mercredis soirs plutôt que les vendredis. De toute façon, je m'inscris sur le calendrier en accepté ou refusé mais toujours (tant que l'event est posé assez tôt).

Bon, voilà pour ma présentation. Comme vous l'aurez compris, je ne postule pas pour être super présent, prendre la place de quelqu'un en raid ou quoique ce soit. Je postule pour revenir dans mon ancienne guilde et pouvoir reprendre du plaisir à jouer.

A très bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Le retour du roi... ou pas ^^ Répondre en citant

Ah Kipulaï, un vieux de chez vieux de la guilde ça date du lvl 60 je crois ?
Moi je suis pour que tu revienne chez nous Smile
Même si tu es pas dispo tout les soirs je suis entièrement dac pour prio à la famille ^^
Vue que la guilde est un peu comme une "famille" ça ne peu qu'aller en + du connais Histy.
Ta de la chance fufu on a pas en guilde ^^

PS : Zilorg est dans le même cas que toi
____________________________________________________________________________________
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Le retour du roi... ou pas ^^ Répondre en citant

C'est cool, encore un vieux qui revient, delà à dire le retour du roi hum .... Smile

Un voleur je suis d'accord, un soir part semaine, ca me dérange pas trop, le mercredi c'est pas mal en plus, on a un chassou qui est la que le lundi et jeudi.

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Le retour du roi... ou pas ^^ Répondre en citant

Salut,

Je ne te connais pas (j'espère que ça va changer) mais vu que Pama et Ogrim sont ok, je suis aussi pour t'accepter. Ce n'est pas le bagne la guilde, pas obligé d'être là à chaque raid. Du moment qu'on est prévenu, ça ne dérange pas.
____________________________________________________________________________________

Cribleuse
Ancien membre

Classe du Personnage: Voleuse
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Le retour du roi... ou pas ^^ Répondre en citant

Ogrim/Tamale a écrit:
delà à dire le retour du roi hum .... Smile

C'était juste pour reprendre un titre assez connu à priori ^^.
Pour ce qui est du raid de mercredi soir, je vais tâcher d'être là. Je me suis mis en incertain pour l'instant. Je suis en négociation avec ma femme pour le changement de jour de jeu quoi^^.
A bientôt j'espère Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Le retour du roi... ou pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange