Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousworld
Ancien membre

Classe du Personnage: chasseur
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature pour chasseur Répondre en citant

voila je m'appelle marc,j'ai 15 bientôt 16 ans.

j'habite dans le 85 et je suis en cour d'apprentissage maçonnerie.

mes objectif dans wow sont de découvrir plus de chose que je ne connais pas et d'apprendre plus sur le jeu.

pour mes disponibilité chaque jour sauf quand je par en cour mais sa je l'annonce a l'avance.

je suis polie avec les autre personne de la guilde,je suis a 100% pour toute entre aide de la guilde ou extérieur et je dit bonjour a la guilde quand je me connecte et enrevoir quand je me déconnecte.

mon temps de jeux est du lundi au dimanche de 10h a 12h et de 13h a 19h et de 20h a jusqu'à 3 voir 4h du matin ( quand je travail ces de 18h15 a 23h voir 00h).

je suis mineur et joaillier en cours http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Sousworld et voici l'adresse pour l'armurerie

ma petite blague que tout le monde doit connaitre

Que dit un chinois quand il tombe d'un immeuble

CHIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNtoc XD

merci d'avance pour avoir lue mon apply c'est la première fois que j'en fait une ne soyer pas tro exigent sil vous plaît.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature pour chasseur Répondre en citant

Salut Marc. Pour une première candidature tu t'en sort très bien. Smile