Le-Clan-Ogrim Index du Forum

Le-Clan-Ogrim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousworld
Ancien membre

Classe du Personnage: chasseur
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature pour chasseur Répondre en citant

voila je m'appelle marc,j'ai 15 bientôt 16 ans.

j'habite dans le 85 et je suis en cour d'apprentissage maçonnerie.

mes objectif dans wow sont de découvrir plus de chose que je ne connais pas et d'apprendre plus sur le jeu.

pour mes disponibilité chaque jour sauf quand je par en cour mais sa je l'annonce a l'avance.

je suis polie avec les autre personne de la guilde,je suis a 100% pour toute entre aide de la guilde ou extérieur et je dit bonjour a la guilde quand je me connecte et enrevoir quand je me déconnecte.

mon temps de jeux est du lundi au dimanche de 10h a 12h et de 13h a 19h et de 20h a jusqu'à 3 voir 4h du matin ( quand je travail ces de 18h15 a 23h voir 00h).

je suis mineur et joaillier en cours http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Sousworld et voici l'adresse pour l'armurerie

ma petite blague que tout le monde doit connaitre

Que dit un chinois quand il tombe d'un immeuble

CHIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNtoc XD

merci d'avance pour avoir lue mon apply c'est la première fois que j'en fait une ne soyer pas tro exigent sil vous plaît.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogrim/Tamale
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature pour chasseur Répondre en citant

Salut Marc. Pour une première candidature tu t'en sort très bien. Smile

Alors comme je t déjà dit on a déjà 3 chasseur dans la guilde, je te promet rien d'avance, faut que je vois avec les off, on te donnera une réponse demain dans la soirée si tu veux bien attendre un peu.

Niveau stuff j'avais pas regardé quand tu es venu avec nous à ICC, mais tu m'avais dit que tu tournais dans les 4k à 5k dps, et c'est bien ce que j'ai vu, rien a redire. Techniquement tu comprend vite et bouge bien tout en gardant ton dps c'est très bien aussi.

Je te dit à demain pour la réponse Marc, bon jeu.

ps: Petite question encore, pourquoi tu veux venir dans notre guilde?

sousworld
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: réponse de la guestion d'ogrim Répondre en citant

merci de m'avoir répondu voila j'ai vue hier a ICC que vous vous connaisser bien et que il ni avers pas d'embrouille  mais si non j'ai entendu dire que votre guilde étai dans l'ensemble simpatique, joyeuse et qui feser bon a y vivre mais je cherche une guilde aussi pour y mètre du mien ( m'accepter en raid ou aider a faire des dj etc) voila.

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: candidature pour chasseur Répondre en citant

Heureusement que tu dis dans l'ensemble sympathique car moi, je ne le suis pas Smile
____________________________________________________________________________________

Sharral
Ancien membre

Classe du Personnage: Démoniste
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature pour chasseur Répondre en citant

Je vais tout de même te poser une petite question :
Comment se fait-il que tu as fait autant de guildes en 5 mois ?
J'ai répertorié :
Negu gorrïak
the prø gamer
Häkunä mätätä
DØØm hAmMeR
DX of Chaos

Bon, faut dire qu'à part Häkunä mätätä, j'ai jamais entendu parler des autres. Mais vu que je ne m'intéresse pas aux guildes du serveur, c'est peut-être normal.
____________________________________________________________________________________

MerleCorey
Ancien membre

Classe du Personnage: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: candidature pour chasseur Répondre en citant

On est en train de regarder ta candidature, si tu peux répondre sur le nombre de changements de guilde ça nous aiderait.

Merci de ne pas créer de nouveau sujet et de répondre sur le sujet en cours Smile

Enfin bon c'est pas très grave, ça m'a permis de tester la fusion de sujet en modo ^^

sousworld
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: pour les guilde Répondre en citant

a part negu gorräk et hakkuna les autre guilde se sont des guilde ou j'ai fait avec mes cousin pour no reroll

Pamalïne
Administrateur

Classe du Personnage: Paladin et Voleuse
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: candidature pour chasseur Répondre en citant

Ok même si tu nous a pas dit clairement pourquoi tu as quitté Hakkuna (qui a l'air assez bonne en raid) mais on va te prend en test pendant 2 semaine.
De plus, on demande un petit mail a un Off (ou post forum) + refuse sur le calandrier si tu es pas dispo un soir, c'est juste histoire d'etre au courant vue qu'on est une guilde assez petite c'est mieux qu'on sache Smile

Voilà si tu es ok on t'invite.

A bientôt
♫♫ Si t'es fier d'être un Hordeux, tape sur l'humain,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur le nain,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux,
Si t'es fier d'être un Hordeux tape sur les DEEUUX. ♫♫

sousworld
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: pas de probleme Répondre en citant

ok je suis dacord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: candidature pour chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Clan-Ogrim Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange